Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

C Michael Brewster de retour avec Ohio State en 2011

Le centre junior Michael Brewster de Ohio State va faire son retour en 2011 avec les Buckeyes pour sa saison senior.

Titulaire ces 3 dernières années chez les Buckeyes et nommé dans la 1ère équipe All-Big Ten cette saison, Michael Brewster a déclaré au journal local Columbus Dispatch qu’il ne se déclarerait pas pour la draft NFL 2011.

Michael Brewster a également été nommé dans la 1ère équipe All-America et aurait probablement été l’un des premiers centres à être sélectionné en avril prochain s’il n’avait pas décidé de revenir pour sa saison senior.

Avec le retour annoncé de QB Terrelle Pryor, de WR DeVier Posey et de RB Dan Herron en 2011, les Buckeyes conservent ainsi la colonne vertébrale de leur attaque et seront à coup sûr des prétendants au titre national l’hiver prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes