Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

WR Kyle Prater éligible en 2012

Mississippi RebelsLa NCAA a accordé la demande d’éligibilité de l’ancien receveur de USC, WR Kyle Prater, qui pourra donc jouer avec les Wildcats de Northwestern en 2012.

Natif de Maywood (Illinois), WR Kyle Prater a été transféré en janvier dernier et selon les règlements NCAA en matière de transfert, il n’aurait pas dû pouvoir jouer la saison prochaine.

Joueur de grande taille (1,95m), WR Kyle Prater fût l’une des recrues les plus médiatisés en 2009 à sa sortie du lycée Proviso West High School.

Après une saison redshirt en 2010, il a été ralenti dans sa progression chez les Trojans de USC à cause de plusieurs blessures.

Northwestern récupère donc un grand espoir au poste de receveurs dont le groupe est déjà surchargé avec WR Demetrius Fields, WR Christian Jones, WR Rashad Lawrence, WR Mike Jensen et WR Drew Moulton. C’est le junior QB Kain Colter qui doit se réjouir.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats