Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

RB Malin Jones va quitter Northwestern

Vendredi dernier, coach Fitzgerald des Wildcats de Northwestern a annoncé que le redshirt freshman RB Malin Jones sera transféré vers un autre programme.

Vendredi dernier, Coach Fitzgerald a annoncé que son joueur sera transféré vers un autre programme. En effet, le redshirt freshman RB Malin Jones avait il y a quelques semaines exprimé le souhait de quitter l’équipe de Northwestern. 

«Nous tous, à Northwestern, voulons remercier Malin pour tout ce qu’il a apporté à notre grande famille qu’est l’équipe de football ces deux dernières saisons. Nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir» déclarait Pat Fitzgerald dans le communiqué officiel de l’université.

La saison passée, RB Malin Jones n’a comptabilisé que trois courses et une réception en huit matches alors qu’il faisait partie des meilleurs prospects de la recruiting class de 2012 lorsqu’il est arrivé. En plus de Northwestern, il avait reçu des offres d’Illinois, Iowa, Louisville et Notre Dame.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats