Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

Ohio State 40, Northwestern 30

Menés au score pendant une bonne partie du match, les Buckeyes de #4 Ohio State remportent une victoire importante chez des Wildcats de #16 Nortwestern qu’ils pourraient retrouver en finale de conférence Big Ten.

Menés au score pendant une bonne partie du match, les Buckeyes de #4 Ohio State remportent une importante victoire chez des Wildcats de #16 Northwestern qu’ils pourraient retrouver en finale de conférence Big Ten.

Et #4 Ohio State (6-0, 2-0 Big Ten) peut dire un grand merci à son running back, RB Carlos Hyde (26 courses, 168 yards, 3 TDs), qui a littéralement porté l’attaque des Buckeyes sur ses épaules tandis que QB Braxton Miller (15/26, 203 yards, 1 INT et 68 yards au sol) connaissait un match difficile. Ce dernier a commis 3 turnovers (1 INT et 2 fumble).

Sur un terrain trempé et devant un public chaud bouillant, #16 Northwestern (4-1, 0-1 Big Ten) a parfaitement entrepris le match prenant les devants 14-10 sur deux TDs au sol de QB Kain Colter, puis 23-13 en début de 3ème quart-temps.

Les assauts répétés de RB Venric Mark (17 courses, 60 yards) ne suffiront pas à des Wildcats qui n’ont pas su contrôler les débats dans le 4ème quart-temps. Trois TDs de RB Carlos Hyde permettront finalement aux Buckeyes de prendre la tête 34-30 avant que DE Joey Bosa scelle le sort du match en récupérant un fumble dans la end-zone de #16 Northwestern. Score final : 40-30.

#16 Northwestern n’a plus battu d’équipe du top 5 depuis… 1959.

En remportant ce match, #4 Ohio State a une voie royale pour enchainer une 2ème saison invaincue consécutive. Coach Urban Meyer possède maintenant une fiche de 18-0 depuis son arrivée sur le campus de Columbus (Ohio).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats