Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

Le directeur athlétique de Northwestern resigne jusqu’en 2020

Mississippi RebelsLe directeur athlétique de Northwestern, Jim Phillips, a trouvé un accord pour une prolongation de contrat de neuf ans ce qui lui assure son poste chez les Wildcats jusqu’en 2020.

Jim Phillips, ancien directeur athlétique de Northern Illinois qui est arrivé sur le campus de Evanston (Illinois) en 2008, obtient donc la même durée de contrat que coach Pat Fitzgerald, qui lui aussi, sera avec les Wildcats jusqu’en 2020.

Northwestern affirme clairement sa confiance envers les deux têtes dirigeantes de leur programme de football et envoie un message de stabilité pour les éventuelles futures recrues.

Northwestern débute sa saison 2011 avec un déplacement périlleux à Boston College, le samedi 3 septembre 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats