Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

Coach Pat Fitzgerald signe une prolongation de contrat à long terme à Northwestern

Le coach des Wildcats serait assuré de garder son poste jusqu’en 2026.

Crédits : Jamie Sabau/Getty Images

Selon plusieurs sources, le coach des Wildcats de Northwestern, Pat Fitzgerald, se serait mis d’accord avec la prestigieuse université du campus d’Evanston pour une prolongation de contrat d’une durée supérieure à… 10 ans !

Brett McMurphy du réseau ESPN a été le premier à communiquer l’information via son compte Twitter :

Puis Adam Rittenberg du réseau ESPN lui a emboité le pas en indiquant que ce nouveau contrat assurerait la place de coach Pat Fitzgerald jusqu’en 2026.

En 11 ans à la tête des Wildcats, coach Pat Fitzgerald a remporté 77 victoires, de loin la meilleure performance de l’Histoire d’un programme de football plutôt habitué à la médiocrité qu’à jouer les premiers rôles dans la conférence Big Ten.

Ces excellents résultats ont même convaincu le conseil d’administration d’investir massivement dans de nouvelles installations sportives qui seront livrées dans les prochaines années.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats