Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

Coach Fitzgerald reste à Northwestern jusqu’en 2020

Mississippi RebelsL’université de Northwestern a annoncé la prolongation du contrat de coach Pat Fitzgerald avec les Wildcats jusqu’en 2020.

Coach Fitzgerald, qui avait déjà signé en 2009 un allongement de contrat jusqu’en 2015, sera donc le coach de Northwestern pour les dix prochaines années.

Le directeur athlétique de Northwestern, Jim Phillips, a déclaré que : « Pat Fitzgerald est la meilleure personne pour diriger la seule équipe de la Big Ten de Chicago. C’est un éducateur exceptionnel et un technicien hors-paire ».

Les discussions entre les deux parties avaient commencé en janvier dernier alors que Pat Fitzgerald était un des candidats sérieux pour prendre la succession de Rich Rodriguez à Michigan.

Coach Fitzgerald, 36 ans, possède une fiche de 34-29 au cours de ses 5 saisons sur le campus d’Evanston et a mené les Wildcats à 3 participations consécutives à un bowl de fin de saison, une première dans l’histoire des Wildcats. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats