Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Saison terminée pour LG Mike Smith

Le joueur senior de ligne offensive de Nebraska, Mike Smith, est perdu pour la saison à cause d’une fracture de la jambe droite.

Coach Bo Pelini a annoncé après l’entrainement des Cornhuskers de mercredi que Mike Smith s’était blessé (fracture de la jambe droite), mardi après-midi, pendant une séance avec contact.

LT Mike Smith a débuté 14 matchs l’an dernier mais devait avoir un rôle de remplaçant au poste de garde ou de centre cette saison.

Par ailleurs, l’entrainement semble assez sévère en ce moment puisque Jermarcus « Yoshi » Hardrick a également du quitter le terrain, lundi dernier, à cause d’une déshydratation.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers