Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Saison terminée pour LB Michael Rose

Coach Bo Pelini a annoncé que le titulaire MLB Michael Rose allait être opéré du genou cette semaine et qu’il serait donc absent pour l’intégralité de la saison 2014.

Coach Bo Pelini a annoncé que le titulaire MLB Michael Rose allait être opéré du genou cette semaine et qu’il serait donc absent pour l’intégralité de la saison 2014.

LB Michael Rose s’est blessé lors d’un exercice sans contact au cours de l’entrainement de vendredi dernier.

C’est un véritable coup de bambou sur la tête des Cornhuskers de Nebraska qui ont déjà perdu successivement CB Charles Jackson (genou) et S LeRoy Alexander (suspension) au cours de la semaine dernière.

Coach Bo Pelini s’est voulu rassurant en indiquant que « le moral de l’équipe est bon » mais cette absence ne sera pas sans conséquences pour une défense en difficulté depuis quelques années.

Lors de sa saison freshman, LB Michael Rose a établi un record de l’université Nebraska avec 66 plaquages. Il a notamment réussi au moins 7 plaquages au cours des 5 derniers matchs de la saison 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers