Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

RB Braylon Heard quitte Nebraska

L’un des plus prometteurs running backs des Cornhuskers de Nebraska, RB Braylon Heard, a décidé de quitter le programme de Lincoln (Nebraska).

Un an après le transfert de RB Aaron Green à Texas Christian, c’est donc le second running back d’avenir à quitter Nebraska.

Aucune information n’a été communiquée concernant la future destination de l’ancienne recrue 4 étoiles, RB Braylon Heard.

Classé 3ème dans le depth chart des Cornhuskers, ce dernier a terminé la saison 2012 avec 348 yards au sol et 3 TDs.

Avec le départ de RB Rex Burkhead, la voie est donc libre pour le junior RB Ameer Abdullah (1137 yards au sol, 8 TDs et 24 réceptions, 178 yards, 2 TDs) pour le poste de titulaire des Cornhuskers de Nebraska.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers