Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

RB Ameer Abdullah blessé au genou

Coach Bo Pelini a indiqué que le running back titulaire des Cornhuskers de Nebraska, RB Ameer Abdullah, a subi une blessure au genou qui l’écartera des terrains pour la fin des spring practices.

Le prometteur junior RB Ameer Abdullah s’est tordu le genou lors de l’entrainement organisé samedi 9 mars rappelant les déboires de l’ancien titulaire RB Rex Burkhead.

Cependant, coach Bo Pelini a insisté sur le fait que la blessure n’est « pas importante » et que RB Ameer Abdullah « sera de retour à 100% dans deux à trois semaines ».

Ce dernier a terminé meilleur coureur des Cornhuskers en 2012 avec 1137 yards au sol pour 8 TDs et 24 réceptions pour 178 yards et 2 TDs en seulement 7 titularisations.

Le sophomore RB Imani Cross (324 yards et 7 TDs en 2012) et le redshirt freshman RB King Frazier seront donc particulièrement observés d’ici la fin des spring practices.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers