Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

QB Taylor Martinez prêt à affronter le Husky Stadium

Le QB de Nebraska, Taylor Martinez, s’est dit prêt à affronter l’environnement hostile du Husky Stadium de Washington pour son premier match à l’extérieur.

Le QB redshirt freshman des Cornhuskers jouera sa première rencontre à l’extérieur à Washington et a confié qu’il n’avait pas peur car « j’ai joué de gros matchs au lycée avec des publics très bruyants » a-t-il déclaré. Pas sur qu’il sache vraiment ce qu’il l’attend face aux Huskies.

Le Husky Stadium est considéré comme un des stades les plus hostiles en NCAA et il est plutôt probable que Taylor Martinez est dans le registre de l’intox.

Les 130 décibels ont déjà été dépassés dans ce stade. Ce n’est donc pas seulement un problème pour donner des consignes dans le huddle mais tout simplement pour supporter physiquement un tel vacarme. Plusieurs joueurs ont eu des douleurs aux tympans après certains matchs contre Washington.

Cependant, les coéquipiers de QB Taylor Martinez ont pleinement confiance en lui.

« Je suis sur qu’il peut le faire. C’est un « winner ». Il nous l’a déjà prouvé depuis le début de la saison » a déclaré WR Brandon Kinnie.

Le match entre #8 Nebraska et Washington aura lieu samedi 18 septembre à 12h30 heure locale (21h30, heure Paris).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers