Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

DE Randy Gregory quitte Nebraska pour la NFL

Le junior DE Randy Gregory a annoncé qu’il renonce à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire avec les Cornhuskers de Nebraska pour se présenter à la draft NFL 2015.

Le junior DE Randy Gregory a annoncé qu’il renonce à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire avec les Cornhuskers de Nebraska pour se présenter à la draft NFL 2015.

« En me déclarant éligible pour la prochaine draft NFL, je pense être prêt pour un nouveau challenge. J’ai hâte de rencontrer de nouveaux coachs et de jouer avec les meilleurs joueurs du monde » a-t-il déclaré.

DE Randy Gregory a également remercié coach Bo Pelini, qui a été renvoyé de son poste il y a quelques semaines, indiquant que ce dernier l’avait « aidé à comprendre quels efforts doivent être faits pour atteindre le plus haut niveau ».

Joueur véloce et doué d’une intelligence de jeu qui lui a permis de se développer comme l’un des meilleurs pass-rushers de sa génération, il est considéré par beaucoup comme un futur choix de 1er tour lors de la prochaine draft NFL.

Blessé au genou en début de saison, puis à la cheville en toute fin d’année, DE Randy Gregory a terminé sa campagne 2014 avec 7 sacks, 10 plaquages pour perte et 54 plaquages. Il a également bloqué 2 FGs.

https://www.youtube.com/watch?v=urykmiVdp2k

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers