Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

QB Tommy Armstrong Jr pourrait jouer contre Minnesota

Crédit photo : Jamie Sabau/Getty Images

Des nouvelles rassurantes pour les fans des Cornhuskers : coach Mike Riley a annoncé que QB Tommy Armstrong Jr va suivre le protocole obligatoire pour les joueurs victimes de commotion cérébrale mais sa participation au match au sommet contre Minnesota n’est pas écartée.

Coach Mike Riley a indiqué que son quarterback vedette se sent beaucoup mieux. QB Tommy Armstrong Jr a fait une lourde chute sur un plaquage de S Malik Hooker lors du dernier match de Nebraska à Ohio State.

Immobile pendant de longues minutes après avoir perdu connaissance, QB Tommy Armstrong Jr a finalement fait son retour sur la sideline en 2ème mi-temps sans rejouer pour autant.

S’il devait déclarer forfait, il serait remplacé par QB Ryker Fyfe pour le prochain match face aux Golden Gophers de Minnesota.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers