Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Coach Scott Frost quitte Central Florida pour Nebraska

L’ancien quarterback des Cornhuskers a accepté un contrat de 7 ans pour un montant total de 35 millions de $ afin de devenir le head coach de Nebraska.

Crédit photo : Logan Bowles/Getty Images

Après plusieurs jours de rumeurs intenses, l’université Nebraska a officiellement confirmé l’embauche de Scott Frost au poste de head coach vacant depuis le renvoi de Mike Riley il y a quelques jours.

A peine la finale de conférence AAC entre les Knights de #14 Central Florida et les Tigers de #20 Memphis s’est terminée que plusieurs sources concordantes affirmaient que le coach des Knights avaient signé un contrat de 7 ans d’une valeur de 35 millions de $ pour diriger le programme de Lincoln (Nebraska) dont il a été le quarterback dans les années 2000.

#14 Central Florida a remporté le titre de champion de conférence AAC en s’imposant 62-55 face à #20 Memphis.

« J’ai une la chance d’être dans une merveilleuse université au cours des deux dernières années mais Nebraska est un endroit spécial pour moi, avec une longue Histoire et une base de fans comme nulle part ailleurs. J’arrive avec beaucoup d’humilité. L’État du Nebraska et le programme des Huskers comptent énormément pour moi. C’est ma maison. » – Scott Frost, nouvel head coach des Cornhuskers de Nebraska.

Après avoir hérité d’une équipe de Central Florida qui venait de terminer la saison 2015 avec un bilan de 0-12, il a transformé les Knights en un champion invaincu de conférence AAC,,, en seulement deux saisons !

Il fera face à un défi identique en prenant en charge les Cornhuskers. Nebraska vient de connaitre l’une des plus mauvaises saisons de son Histoire en rendant une fiche de 4-8.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers