Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Coach Pelini fait durer le suspense

A moins d’une semaine du début de la saison 2010, coach Bo Pelini refuse toujours de dévoiler le nom du prochain QB titulaire des Cornhuskers.

Coach Bo Pelini a laissé entendre que sa décision a déjà été prise mais que pour connaitre l’identité de son QB titulaire, il faudrait attendre samedi prochain, jour de l’ouverture de la saison.

Le senior Zac Lee, le sophomore Cody Green et le redshirt freshman Taylor Martinez sont en concurrence pour le poste de QB partant.

Plusieurs experts ont indiqué que le freshman Taylor Martinez avait été remarquable lors des entrainements et qu’il avait peut-être semé le doute chez coach Bo Pelini.

QB Zac Lee reste le plus expérimenté des trois alors que Cody Green a peut-être été le plus régulier de tous pendant l’été.

Rendez-vous samedi 4 septembre pour connaitre qui coach Bo Pelini a choisi pour mener l’attaque des Huskers contre Western Kentucky.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers