Suivez-nous sur

Nebraska Cornhuskers

Coach Bo Pelini présente des excuses

Réprimandé publiquement par le président de l’université de Nebraska pour s’en être pris aux arbitres après la défaite des Cornhuskers à Texas A&M, coach Bo Pelini a finalement présenté des excuses.

Estimant que son équipe avait été penalisée injustement par un arbitrage plus que défavorable, il n’avait pas hésité à dire ce qu’il en pensait aux intéressés juste à la fin de la rencontre de samedi dernier entre Nebraska et Texas A&M.

Texas A&M s’est imposé 9-6 alors que les Cornhuskers ont été pénalisés à 16 reprises pour 145 yards contre 2 pénalités pour 10 yards aux Aggies.

De plus, coach Pelini a du s’expliquer concernant l’altercation verbale entre lui et son jeune QB Taylor Martinez en refutant catégoriquement la rumeur, qui indiquait que Taylor Martinez avait quitté l’équipe dimanche matin.

QB Taylor Martinez jouera le prochain match s’il se remet correctement de ses blessures à la cheville et aux orteils du pied gauche.

#15 Nebraska (9-2, 5-2 Big 12) accueille Colorado (5-6, 2-5 Big 12), vendredi 26 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nebraska Cornhuskers