Suivez-nous sur

Minnesota Golden Gophers

Coach Tim Brewster viré

Au lendemain d’une sixième défaite d’affilée, l’université du Minnesota a annoncé le renvoi de coach Tim Brewster .

Arrivé en 2007 avec la ferme intention de redorer le blason d’un programme à la dérive et avec l’ambition d’une participation au Rose Bowl, Tim Brewster quitte donc Minnesota par la petite porte.

Les Golden Gophers (1-6, 0-3 Big Ten) ont fait un début de saison catastrophique, battus notamment par North Dakota (FCS) 41-38 et Northern Illinois (34-23).

La fiche de coach Brewster en trois ans et demi n’est pas vraiment satisfaisante (15-30), incluant une fiche de 6-21 dans des matchs de conférence Big Ten et aucun succès contre les rivaux ancestraux de Wisconsin et Iowa (0-10).

Une nouvelle défaite dans un match de conférence samedi dernier (contre les Boilermakers de Purdue), lui aura donc couté son poste.

Le coordinateur offensif des Golden Gophers, Jeff Horton, prendra l’intérim pour le reste de la saison alors qu’un ancien de Minnesota, Tony Dungy, a déjà indiqué qu’il n’était pas intéressé par le poste.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Minnesota Golden Gophers