Suivez-nous sur

Minnesota Golden Gophers

Coach Jerry Kill prend un congé maladie

Coach Jerry Kill a obtenu un congé de la part de l’université Minnesota afin de traiter ses problèmes d’épilepsie chronique.

Coach Jerry Kill a obtenu un congé de la part de l’université Minnesota afin de traiter ses problèmes d’épilepsie chronique.

Le coordinateur défensif Tracy Claeys prendra le relais à la tête des Golden Gophers de Minnesota pendant son absence.

Coach Jerry Kill n’avait pu faire le déplacement à Michigan State la semaine dernière à cause d’une sévère crise d’épilepsie subie le samedi matin.

C’était la 5ème fois en deux ans et la seconde fois cette saison que coach Jerry Kill a été victime d’une crise d’épilepsie durant les activités du programme de football des Gophers.

Il a reçu le soutien de la direction athlétique de l’université Minnesota qui lui a demandé de suivre un traitement avant de revenir sur la sideline.

Minnesota (4-2, 0-2 Big Ten) se déplace à #19 Northwestern (4-1, 0-1 Big Ten) samedi 19 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Minnesota Golden Gophers