Suivez-nous sur

Minnesota Golden Gophers

Coach Jerry Kill à Minnesota jusqu’en 2018

L’université Minnesota a prolongé le contrat de l’actuel coach des Golden Gophers d’un an ce qui assure son poste à coach Jerry Kill jusqu’au terme de la saison 2018.

L’université Minnesota a prolongé le contrat de l’actuel coach des Golden Gophers d’un an ce qui assure son poste à coach Jerry Kill jusqu’au terme de la saison 2018.

Coach Jerry Kill a également reçu une augmentation significative de son salaire puisqu’il gagnera 2.1 millions de $ par saison au lieu des 1.2 millions qu’il a touchés en 2013.

Les Golden Gophers ont réussi une excellente dernière saison qu’ils ont conclu avec une fiche de 8-5. Minnesota a également enchaîné 4 victoires consécutives en matchs de conférence, une première depuis 1973.

Depuis son arrivée sur le campus de Minneapolis, coach Jerry Kill possède une fiche de 17-21. Ce dernier est connu dans le monde du College Football pour les multiples crises d’épilepsie dont il a été victime en cours de match ces dernières années. En octobre dernier, il a été contraint par les médecins de rester en tribune de presse pour diriger son équipe… à distance.

Finalement, coach Jerry Kill a fait son retour sur le bord du terrain en décembre 2013 lors de la seconde mi-temps du Texas Bowl perdu 21-17 contre Houston.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Minnesota Golden Gophers