Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Spring Game 2011 : QB Kirk Cousins éblouissant

Mississippi RebelsLors d’un match marqué par de multiples « tricky plays », des formations surprises et la présence d’une vedette du programme de basketball, QB Kirk Cousins s’en est donné à coeur joie.

Le senior Kirk Cousins a terminé ce Spring Game 2011 avec une fiche de 22/29, 285 yards pour 3 TDs lors d’une victoire de son équipe « Green » 24-10 contre l’équipe « White ».

L’équipe « White », qui alignait la vedette de l’équipe de baskettball, Draymond Green, au poste de receveur n’a rien pu faire contre l’adresse et la combativité de QB Kirk Cousins.

Kirk Cousins a déclaré : « je n’avais pas connu de bons scrimmages depuis le début des spring practices et j’espérais faire une bonne performance lors de ce match, je m’en suis pas mal sorti ».

Michigan State (11-2, 7-1 en 2010) a remporté un titre « partagé » de conférence Big Ten.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans