Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

QB Tyler O’Connor favori pour succéder à Connor Cook à Michigan State

Crédit photo : Jamie Sabau/Getty Images

Alors que les spring practices du programme de Michigan State ont débuté depuis quelques jours, coach Mark Dantonio, a indiqué que le senior QB Tyler O’Connor est actuellement le favori pour prendre la succession de Connor Cook au sein de l’attaque des Spartans.

« Tyler est le leader de notre groupe de quarterbacks à ce stade de notre préparation pour la saison prochaine mais tout pourrait évoluer au cours du mois d’aout. Je pense que les deux premiers matchs de la saison me permettront d’y voir plus clair » – Coach Mark Dantonio, Michigan State.

L’attaque des champions de conférence Big Ten en titre sera privée de QB Connor Cook récemment diplômé de l’université Michigan State et qui tentera sa chance chez les professionnels de la NFL. Ce dernier a quitté le campus d’East Lansing (Michigan) avec une fiche exceptionnelle de 34-4 (23-2 en match de conférence) et deux titres de champion de Big Ten.

Le senior QB Tyler O’Connor et le junior QB Damion Terry sont en compétition pour le poste de titulaire. Ces deux-là ont montré, en 2015, qu’ils étaient capables de mener l’attaque des Spartans notamment lors d’un match décisif face aux Buckeyes d’Ohio State alors que Connor Cook était absent pour cause de blessure.

Le redshirt freshman QB Brian Lewerke et le true freshman QB Messiah deWeaver font également partie du groupe de quarterbacks.

Michigan State débute sa saison 2016 face à Furman (FCS), le vendredi 2 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans