Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

OC Dan Roushar quitte Michigan State

Les Spartans de Michigan State n’ont plus de coordinateur offensif puisque Dan Roushar a accepté le poste de coach des running backs chez les Saints de La Nouvelle-Orléans (NFL).

Arrivé sur le campus de Michigan State en 2007 pour diriger la ligne offensive, il avait succédé à Don Treadwell au poste de coordinateur offensif en 2011 lorsque ce dernier est parti coacher les Redhawks de Miami (Ohio).

Dan Roushar a déclaré qu’il « était heureux de rejoindre l’une des plus victorieuses organisations de la NFL ces dernières saisons et l’un des meilleurs coachs au pays, Sean Payton ».

Ce départ n’est pas une bonne nouvelle pour Michigan State.

A un mois du début des spring practices, les Spartans se retrouvent donc sans coordinateur offensif.

Pourtant, coach Mark Dantonio devra reconstruire son attaque suite aux départs du phénoménal RB Le’Veon Bell et de TE Dion Sims pour la NFL, et au manque de confiance évident de QB Andrew Maxwell.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans