Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Michigan State perd LB Ed Davis pour l’intégralité de la saison 2015

Terrible nouvelle pour les Spartans de Michigan State qui ont annoncé la perte pour l’intégralité de la saison 2015 de leur leader défensif, le senior LB Ed Davis.

Terrible nouvelle pour les Spartans de Michigan State qui ont annoncé la perte pour l’intégralité de la saison 2015 de leur leader défensif, le senior LB Ed Davis.

Victime d’une blessure du genou lors de l’entrainement du mercredi 12 aout, LB Ed Davis sera opéré dans les prochains jours.

« Nous sommes déçus pour Ed et sa présence dans le lineup nous manquera » a indiqué coach Mark Dantonio avant d’ajouter : « Ed est un formidable playmaker et un solide leader. Il aura encore un rôle important dans cette équipe et je suis sûr qu’il pourra bénéficier d’une 6ème année d’éligibilité pour cause de blessure ».

Comme LB Ed Davis entre dans son année senior, il a la possibilité de demander une dérogation auprès de la NCAA afin d’obtenir une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales. Il pourrait ainsi faire son retour avec les Spartans en 2016.

LB Ed Davis a réussi 58 plaquages, 12 pour perte et 7 sacks en 2014. Le sophomore LB Chris Frey est le favori pour lui succéder au centre de la défense des Spartans.

Michigan State débute sa saison 2015 à Western Michigan, le 4 septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans