Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Michigan State perd DT Craig Evans et DE Montez Sweat

Craig Evans
Crédit photo : Greg Bartram-USA TODAY Sports

Le calme plat au sein du programme de Michigan State durant cette intersaison 2016 a été bousculé par l’annonce du départ de deux joueurs de ligne défensive DT Craig Evans et DE Montez Sweat.

Les Spartans via leur coach Mark Dantonio ont confirmé que les deux anciens joueurs du programme d’East Lansing sont partis pour des raisons personnelles.

DT Craig Evans et DE Montez Sweat étaient de sérieux candidats pour un poste de titulaire en 2016 au sein d’une défense des Spartans qui a déjà perdu DE Shilique Calhoun, DT Joel Heath et DE Lawrence Thomas depuis la fin de la dernière campagne.

La perte du sophomore DT Craig Evans est particulièrement douloureuse pour les Spartans, lui qui a joué tous les matchs l’an passé et qui a été candidat à une sélection dans l’équipe Freshman All-American après avoir réussi 21 plaquages et 1 sack.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans