Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Michigan State offre une augmentation de salaire à coach Dantonio

Deux mois après la première victoire des Spartans au Rose Bowl, l’université Michigan State a offert une augmentation salariale à coach Mark Dantonio.

Deux mois après la première victoire des Spartans au Rose Bowl, l’université Michigan State a offert une augmentation salariale à coach Mark Dantonio.

A partir de la saison 2014, ce dernier gagnera 3.64 millions de $ lors des 6 prochaines années au lieu de 1.99 millions de $ actuellement.

En 2013, Michigan State a remporté le titre de champion de la conférence Big Ten et s’est imposé face à Stanford lors du dernier Rose Bowl. Il s’agissait de la première participation des Spartans au « Granddaddy of Them All » depuis 1988.

Le directeur athlétique Mark Hollis a également indiqué que les assistants de coach Mark Dantonio ont aussi reçu des augmentations pour une somme totale de 785 000$.

Le coordinateur défensif Par Narduzzi touchera 904 583$ en 2014.

On a également appris que le nouveau coordinateur offensif, Doug Nussmeier (ex-Alabama), a signé un contrat de 3 ans avec un salaire annuel et compensations de plus de 800 000$.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans