Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Michigan State assure l’essentiel à Western Michigan, 37-24

Sans vraiment convaincre, les Spartans de #5 Michigan State ont assuré l’essentiel en s’imposant 37-24 à Kalamazoo (Michigan) face aux Broncos de Western Michigan.

Sans vraiment convaincre, les Spartans de #5 Michigan State ont assuré l’essentiel en s’imposant 37-24 à Kalamazoo (Michigan) face aux Broncos de Western Michigan.

A une semaine du choc face aux Ducks de #7 Oregon, #5 Michigan State (1-0) voulait profiter de ce match comme répétition. Si le jeu au sol des Spartans s’est montré à la hauteur, les performances de QB Connor Cook (256 yards, 2 TDs) et de la défense contre la passe ont laissé à désirer. Suffisant pour battre Western Michigan, il pourrait en être autrement face aux champions de la conférence Pac-12 en titre.

QB Connor Cook, Michigan State

#5 Michigan State a rapidement pris les devants 27-7 dans le second quart-temps et a conservé une avance de 24 points jusque dans le 3ème quart-temps avant que les Broncos reviennent à 10 points suite à 2 longues possessions. Les locaux auraient pu rendre la fin de match haletante mais le freshman CB Vayante Copeland (Michigan State) réussit une interception dans la end-zone à moins de 5 minutes du terme de la rencontre.

WR Aaron Burbridge termine le match avec 4 réceptions pour 117 yards et pour son premier match en carrière, le freshman RB Madre London a réussi 2 TDs. TE Josiah Price et WR DeAnthony Arnett ont inscrits chacun un TD sur réception.

Inquiétant pour les Spartans : leur grande difficulté à défendre contre la passe. WR Daniel Braverman (13 réceptions, 109 yards) et WR Corey Davis (10 réceptions, 154 yards, 1 TD) se sont amusés toute la soirée.

A noter qu’il s’agit du 9ème match consécutif avec plus de 30 points offensifs pour #5 Michigan State égalant un record de 1979.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans