Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Le directeur athlétique de Michigan State démissionne !

Mark Hollis quittera officiellement son poste mercredi prochain.

Crédit photo : Jake May | MLive.com / AP

Quelques heures après la présidente de l’université, c’est au tour du directeur athlétique de l’université Michigan State, Mark Hollis, de démissionner de son poste.

Ce dernier a également annoncé qu’il prenait sa retraite.

« Que ce soit clair, même si je prends ma retraite, je vais entièrement coopérer avec les enquêtes en cours menées par la NCAA et le procureur générale du Michigan… Je sais que c’est le bon moment pour que la communauté de Michigan State commence à guérir ses blessures. Je sais que c’est le bon moment pour moi, pour ma femme Nancy. J’ai trois enfants, ce sont des enfants incroyables. Je n’aime pas les voir souffrir non plus. » – Mark Hollis, futur ex-directeur athlétique de Michigan State.

Aucun successeur n’a encore été annoncé par l’université Michigan State dont Mark Hollis était le directeur athlétique depuis le 1er janvier 2008. Son mandat se terminera mercredi 31 janvier 2018.

Cette démission intervient en plein affaire entourant l’université du campus d’East Lansing (Michigan) suite à la révélation d’un immense scandale d’agressions sexuels visant l’ancien médecin de l’équipe nationale américaine et ancien membre de l’université Michigan State, Larry Nassar.

Ce dernier a été jugé coupable, mercredi 24 janvier, et la durée de sa peine pourrait aller jusqu’à 175 ans.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans