Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

L’incroyable TD de la victoire des Spartans !

Alors qu’ils étaient en avance 23-21avec 10 secondes à jouer, les Wolverines de #12 Michigan ont commis l’irréparable : un fumble commis par P Blake O’Neill sur un punt finalement récupéré par les Spartans de #7 Michigan State qui ont remonté le ballon pour le TD de la victoire !

Alors qu’ils étaient en avance 23-21avec 10 secondes à jouer, les Wolverines de #12 Michigan ont commis l’irréparable sur le dernier jeu du match : un fumble commis par P Blake O’Neill sur un punt finalement récupéré par les Spartans de #7 Michigan State qui ont remonté le ballon pour le TD de la victoire !

Seul le College Football peut nous offrir des moments comme celui-là.

#12 Michigan pensait avoir fait le plus dur pour infliger la 1ère défaite de la saison à #7 Michigan State… Finalement, ce sont les Wolverines qui s’inclinent de la plus incroyable manière qu’on ait vu depuis le fameux Kick-6 d’Auburn en 2013.

Les fans de Michigan sont abasourdis :

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Tuzzz

    18 octobre 2015 à 08h58

    Incroyable. Je n’aimerais pas être dans la peau du punter, c’est certain!

  2. Kid Ink

    18 octobre 2015 à 10h28

    Je dois avouer que je n’ai pas vu de fin de match aussi improbable que depuis le Kick-Six, qui était déjà une référence en la matière… Vraiment dommage pour Michigan, ils avaient largement fait le boulot, surtout quand on connait la qualité de ses joueurs comparés à ceux de Michigan State…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans