Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Jim Bollman, nouveau OC de Michigan State

Mississippi RebelsL’université Michigan State a trouvé son nouveau coordinateur offensif, il s’agit de l’ancien coach de ligne offensive des Boilermakers de Purdue, Jim Bollman.

Le nouveau coach de Purdue, Darrell Hazell, a confirmé que Jim Bollman va quitter le campus de West Lafayette (Indiana) pour prendre la succession de Dan Roushar, parti récemment chez les Saints de La Nouvelle-Orléans (NFL).

Jim Bollman aura pour mission de relancer une attaque des Spartans, qui aura été l’une des grandes déceptions de la saison dernière.

Après une excellente saison 2011 durant laquelle QB Kirk Cousins (Washington Redskins) leur avait permis de participer à la finale de conférence Big Ten et à l’Outback Bowl, les Spartans ont souffert en 2012 terminant avec une décevante fiche de 7-6.

Le successeur de Kirk Cousins, QB Andrew Maxwell (2606 yards à la passe, 13 TDs, 9 INTs), ne s’est pas montré à la hauteur de son illustre prédécesseur.

Trouver une alternative à RB Le’Veon Bell (1793 yards au sol, 12 TDs en 2012), qui se présentera à la draft NFL 2013, sera l’un des défis de Jim Bollman.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans