Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

DT Damon Knox quitte subitement Michigan State

Damon Knox
Crédit photo : Jonathan Daniel/Getty Images

Nouveau coup dur pour la ligne défensive de Michigan State : le redshirt senior DT Damon Knox a annoncé qu’il ne fera pas son retour avec les Spartans en 2016 préférant débuter sa carrière professionnelle dans les forces de l’ordre.

DT Damon Knox avait pourtant participé aux derniers spring practices et tout indiquait que le joueur de ligne défensive serait titularisé au sein du front four des Spartans en 2016.

« Damon a énormément contribué à nos succès au cours des 5 dernières années. Nous avons apprécié son aide et son engagement envers le programme de football de Michigan State. Nous lui souhaitons une bonne continuation. » – coach Mark Dantonio.

Éligible pour une 6ème saison au niveau NCAA pour raisons médicales, DT Damon Knox a pris tout le monde par surprise au sein du programme d’East Lansing (Michigan State). La perte DE Shilique Calhoun, DL Joel Heath et DL Lawrence Thomas avait déjà laissé un grand vide à l’intérieur de la ligne défensive des champions de la conférence Big Ten en titre. De plus, l’annonce du départ de DT Craig Evans et DE Montez Sweat au mois d’avril dernier laisse coach Mark Dantonio avec de moins en moins de solutions. Seul DT Malik McDowell est un titulaire de retour en 2016.

DT Damon Knox a participé à 38 matchs dont 3 titularisations au cours de sa carrière à Michigan State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans