Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Deux blessés à Michigan State

Mississippi RebelsL’université de Michigan State a annoncé la perte sur blessure de deux joueurs importants de l’effectif de coach Mark Dantonio.

DL Antonio Jeremiah (élongation du ligament antérieur du genou gauche) et OL Natt Klatt (fracture du pied droit) manqueront le reste des spring practices et sont incertains pour le début de la saison 2011.

DL Antonio Jeremiah était en concurrence avec Anthony Rashad White pour le poste de NT titulaire alors que OL Natt Klatt était considéré jusqu’alors comme le favori pour le poste de centre titulaire au sein de la ligne offensive des Spartans.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans