Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Coach Mark Dantonio victime d’un malaise cardiaque

Coach Mark Dantonio a été hospitalisé après avoir été victime d’un malaise cardiaque.

Le directeur athlétique de Michigan State a confirmé que le coach des Spartans a fait un malaise cardiaque à la suite du succès renversant de Michigan State en prolongation contre Notre Dame (34-31).

Il faut dire que le match a été épique; les deux équipes se rendant coup pour coup avant que les Spartans ne remportent finalement la rencontre sur un « fake field » conlu par le TD de la victoire.

> Résumé du match Michigan State – Notre Dame

Coach Dantonio a été opéré d’une urgence pour libérer un vaisseau obstrué. Il restera à l’hôpital de East Lansing pour encore quelques jours et devrait alors pouvoir reprendre ses fonctions.

Le coordinateur offensif, Don Treadwell assumera l’intérim pendant le rétablissement de Mark Dantonio. Aucune date de son retour n’a été communiquée.

Michigan State accueille Northern Colorado samedi 25 septembre avant de débuter son calendrier de conférence Big Ten face à Wisconsin, le 2 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans