Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

CB RJ Williamson de retour avec Michigan State pour le Cotton Bowl

Absent depuis la semaine 5 suite à une blessure au biceps, le senior CB RJ Williamson sera de retour au sein de la défense des Spartans de #3 Michigan State pour le prochain Cotton Bowl face au Crimson Tide de #2 Alabama.

Absent depuis la semaine 5 suite à une blessure au biceps, le senior CB RJ Williamson sera de retour au sein de la défense des Spartans de #3 Michigan State pour le prochain Cotton Bowl face au Crimson Tide de #2 Alabama, le 31 décembre 2015.

Leader du secondary des Spartans et considéré comme un candidat pour une sélection dans l’équipe All-Big Ten en aout dernier, CB RJ Williamson a récemment effectué son retour à l’entrainement et a obtenu le feu vert du staff médical pour jouer le prochain Cotton Bowl.

« J’envisage de jouer autant que j’ai pu le faire en début de saison. Que je sois titulaire ou non, j’espère être un élément important de notre victoire » a indiqué le cornerback senior au reporter de The Stats News.

CB CJ Williamson a réussi 24 plaquages et 2 interceptions avant sa blessure.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans