Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

Augmentation salariale pour coach Mark Dantonio

Crédit Photo : Kevin Jairaj / USA TODAY Sports

Les Spartans de Michigan State ont annoncé une augmentation salariale pour le head coach du programme de football, Mark Dantonio, le récompensant ainsi de la participation de l’équipe au dernier College Football Playoff.

Le salaire annuel du coach des Spartans passent donc de 3.67 millions de $ à 4.3 millions de $.

« Avec notre participation pour les playoffs la saison dernière, Mark a démontré sa capacité à développer un programme performant au niveau national. C’est un formidable leader qui sait tirer le meilleur de chaque joueur des Spartans » – Lou Anna K. Simon, présidente de l’université Michigan State.

Agé de 59 ans, coach Mark Dantonio possède une superbe fiche combinée de 36-5 et a remporté deux titres de champion de conférence Big Ten lors des trois dernières saisons.

Malgré de nombreuses blessures tout au long de la saison dernière, les Spartans ont toujours trouvé les ressources pour remporter plusieurs succès en fin de rencontre montrant une force de caractère étonnante.

Michigan State débutera sa saison 2016 le vendredi 2 septembre contre Furman (FCS).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans