Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

TE Jake Butt de retour à Michigan en 2016

Excellente nouvelle pour les fans des Wolverines : le junior TE Jake Butt a annoncé qu’il sera de retour sur le campus d’Ann Arbor en 2016.

Excellente nouvelle pour les fans des Wolverines : le junior TE Jake Butt a annoncé qu’il sera de retour sur le campus d’Ann Arbor en 2016.

Éligible pour se présenter à la draft NFL dès la saison prochaine, le tight-end vedette des Wolverines a donc fait le choix de terminer son cursus avant d’éventuellement faire le saut chez les professionnels.

Il était pourtant considéré par tous les experts comme le meilleur joueur à son poste disponible pour la prochaine draft NFL. Finaliste malheureux pour l’obtention du trophée Mackey, TE Jake Butt a terminé #2 de son équipe pour le nombre de réceptions avec 48.

« Mon coeur et mon esprit sont à Michigan et je suis très excité de jouer ma saison senior avec l’un des programmes historiques du College Football et pour l’un des meilleurs coachs » a déclaré TE Jake Butt.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines