Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Spring Game 2011 : QB Robinson malmené à Michigan

Devant environ 25 000 spectateurs présents dans le stade mythique de Big House, l’équipe de QB Devin Gardner s’est imposé 14-7 face à celle d’un QB Denard Robinson peu à l’aise.

Pourtant, sur son premier snap de la rencontre – en position shotgun, QB Denard Robinson a couru pour un gain au sol de 55 yards et tout le monde s’est rappelé au bon souvenir de la saison 2010 durant laquelle Denard Shoelace Robinson s’est révélé.

Mais, par la suite, il a semblé beaucoup plus en difficulté au sein de l’attaque « pro-style » du nouveau coach des Wolverines, Brady Hoke.

QB Denard Robinson a terminé le match avec une fiche de 5/14 pour 70 yards à la passe et 60 yards au sol en 6 portés de ballon. Comme il en a eu la mauvaise habitude l’an passé, il a encore commis deux fumbles dont un qu’il a réussi à récupérer.

https://www.youtube.com/watch?v=tLphBQsG4lU

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines