Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Saison terminée pour WR Amara Darboh

Le programme de Michigan a annoncé que le sophomore WR Amara Darboh manquera l’intégralité de la saison 2013 suite à une opération du pied gauche.

Considéré comme le receveur le plus explosif des Wolverines, WR Amara Darboh devait être la principale cible « deep-threat » de QB Devin Gardner. Son absence pour toute la saison 2013 est donc un véritable coup dur pour l’attaque pro-style dirigée par le coordinateur offensif Al Borges.

Sans préciser la nature de la blessure, coach Brady Hoke a indiqué que WR Amara Darboh s’est blessé lors de l’entrainement du samedi 17 aout.

Le redshirt freshman WR Jehu Chesson devrait être titularisé aux côtés de WR Jeremy Gallon, de WR Drew Dileo et de TE Devin Funchess.

Michigan débute sa saison 2013, samedi 31 aout, contre Central Michigan.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines