Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Saison terminée pour RB Drake Johnson

Le redshirt freshman RB Drake Johnson, backup de RB Fitzgerald Toussaint chez les Wolverines de #17 Michigan, manquera le reste de la saison 2013 à cause d’une blessure au genou gauche subie contre Central Michigan.

Victime d’une élongation du ligament antérieur du genou gauche en 1ère mi-temps, il devra demander une dérogation auprès de la NCAA pour ne pas perdre une année d’éligibilité puisqu’il a déjà utilisé son redshirt.

Le junior RB Thomas Rawls, le sophomore RB Justice Hayes et les freshmen RB Derrick Green et RB De’Veon Smith seront en concurrence pour le poste de RB#2 pour le match au sommet de la saison 2 face à Notre Dame.

RB Derrick Green a été la bonne surprise des Wolverines face à Central Michigan terminant la rencontre avec 58 yards et 1 TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines