Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Saison régulière terminée pour QB Wilton Speight ?

Crédit photo : AP

Il semble bien que les Wolverines de #3 Michigan vont aborder la portion la plus importante de leur calendrier sans leur quarterback titulaire puisque le junior QB Wilton Speight souffrirait d’une fracture de la clavicule subie lors du dernier match contre Iowa.

Lors de sa conférence de presse hebdomadaire du lundi, coach Jim Harbaugh a pourtant refusé de donner des détails concernant la blessure de son leader offensif en spécifiant seulement que la décision de faire jouer QB Wilton Speight face à Indiana serait prise le jour du match, samedi 19 novembre.

Mais une information dévoilée par le blog MGoBlog reprise ensuite par ESPN a repis la rumeur qui avait commencé à courir au cours de la matinée du lundi 14 novembre : QB Wilton Speight serait gravement blessé à l’épaule de son bras lanceur.

Un peu plus tard dans la soirée, coach Jim Harbaugh a nié les informations faisant état de l’absence du quarterback des Wolverines pour le reste de la saison régulière. Alors info ou intox ?

Les espoirs de participation au College Football Playoff des Wolverines de #3 Michigan pourraient donc désormais dépendre des performances du backup, le redshirt junior QB John O’Korn (13/18, 114 yards, 2 TD en 2016).

Transféré de Houston à Michigan en février 2015, ce dernier n’était pas éligible l’an passé en vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts d’étudiants-athlètes non-diplômés.

En deux saisons à Houston, QB John O’Korn a lancé pour plus de 4000 yards à la passe dont 3117 lors de son année freshman en 2013. Il a perdu son statut de titulaire en 2014 au profit de QB D.J. Ward le poussant à demander son transfert.

#3 Michigan accueille Indiana, samedi 19 novembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines