Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

S Jabrill Peppers comme linebacker en 2016 ?

Crédit photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Sélectionné dans la 1ère équipe All-Big Ten au terme de la saison 2015, le junior S Jabrill Peppers pourrait être repositionné par les Wolverines de Michigan au poste de linebacker lors de la prochaine saison.

« C’est un joueur très dynamique qui peut jouer proche de la ligne de scrimmage même pour des tâches de coverage » a indiqué au journal local Detroit Free Press le nouveau coordinateur défensif des Wolverines, Don Brown (ex-Boston College).

« Notre position SAM (strong-side linebacker) est le type de poste qui convient parfaitement à ses aptitudes athlétiques. Il pourrait former un super tandem avec SLB Noah Furbush » a poursuivi Don Brown.

Ce n’est pas une situation nouvelle pour S Jabrill Peppers qui a été utilisé à toutes les sauces depuis son arrivée sur le campus d’Ann Arbor. On l’a même vu comme running back, receveur et quarterback à certaines occasions ! Il est également capable d’apporter de l’aide sur les retours de coup de pied.

Si la possibilité d’utiliser S Jabrill Peppers à plusieurs positions est incontestablement un avantage pour les Wolverines, elle témoigne peut-être également d’un manque de profondeur à certains postes qui pourrait être préjudiciable sur la durée d’une saison…

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines