Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

RB Fitzgerald Toussaint suspendu 1 match

Les Wolverines de Michigan affronteront les champions nationaux en titre, le Crimson Tide d’Alabama, samedi 1er septembre, sans leur running back titulaire RB Fitzgerald Toussaint.

Après plusieurs semaines de spéculations, coach Brady Hoke a finalement pris la décision de suspendre le junior DE Fitzgerald Toussaint et le DE Frank Clark.

RB Fitzgerald Toussaint a été arrêté dans la nuit du samedi 21 juillet par la police de Saline (Michigan) pour avoir grillé un feu rouge et pour conduite en état d’ébriété.

Il a été la grande révélation de la saison 2011 qu’il a terminée avec 1041 yards au sol pour 9 TDs. Le sophomore RB Thomas Rawls et le senior RB Vincent Smith devrait combler son absence.

#8 Michigan (0-0) affronte #2 Alabama (0-0), samedi 1er septembre 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines