Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

RB Drake Johnson blessé par… un chariot élévateur

Crédit photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

C’est un véritable miracle qui aurait sauvé la vie du senior RB Drake Johnson : alors qu’il s’entrainait sur une piste d’athlétisme hors du campus de Michigan, le running back des Wolverines se serait fait rouler dessus par… un chariot élévateur !

Aucun détail concernant cet incident n’a été communiqué par coach Jim Harbaugh qui s’est contenté de déclarer :

« Tout ce ce que je peux dire c’est que ça aurait pu tuer n’importe qui » – coach Jim Harbaugh, Michigan.

RB Drake Johnson était à l’entrainement avec l’équipe d’athlétisme de l’université Michigan en préparation de prochaines compétitions de course de haies. Il a contacté certains coéquipiers de l’équipe de football via les réseaux sociaux leur indiquant qu’il gardait le moral après cet incident.

Selon coach Jim Harbaugh, l’absence de son running back miraculé ne devrait pas dépasser les 3 semaines. Sa présence lors du prochain camp d’été des Wolverines serait assurée.

Victime de nombreuses blessures depuis son arrivée sur le campus d’Ann Arbor (Michigan) dont deux élongations du ligament antérieur du genou, RB Drake Johnson a réussi 641 yards en 25 matchs avec les Wolverines.

Il est actuellement considéré comme le RB#2 dans l’alignement des Wolverines derrière le senior RB De’Veon Smith.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines