Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

RB Derrick Green choisit Michigan

A quelques jours du prochain National signing day, les Wolverines de Michigan ont déjà réussi un bon coup suite au commit du running back Derrick Green.

Originaire de Richmond (Virginie), RB Derrick Green est considéré comme l’un des plus beaux espoirs à son poste au niveau national.

RB Derrick Green a choisi Michigan plutôt que Auburn et Tennessee, les deux autres programmes en course pour s’attacher ses services.

Son arrivée sur le campus d’Ann Arbor tombe à point puisque la blessure du junior RB Fitzgerald Toussaint subie face à Iowa en fin de saison pourrait priver ce dernier du début de saison 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines