Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB Shea Patterson quitte Ole Miss pour Michigan

En visite sur le campus d’Ann Arbor, le quarterback des Rebels a été convaincu par Jim Harbaugh de se joindre aux Wolverines de Michigan.

Le quarterback vedette des Rebels d’Ole Miss, QB Shea Patterson, a annoncé via son compte Twitter qu’il allait quitter le campus d’Oxford (Mississippi) pour rejoindre les Wolverines de Michigan.

Le programme d’Ole Miss ayant été récemment sanctionné par la NCAA d’interdiction de bowls pendant deux ans suite à des malversations lors des derniers recrutements, QB Shea Patterson pourrait être éligible pour jouer avec sa nouvelle équipe dès septembre prochain.

En effet, dans le cadre des sanctions annoncées envers les Rebels, la NCAA a indiqué que tous les joueurs seniors bénéficieront d’une dérogation afin de conserver leur éligibilité en 2018 même s’ils étaient transférés dans une autre université. QB Shea Patterson étant junior l’an prochain, il devra faire une demande spéciale à la NCAA, qui ne s’y opposera très probablement pas. Dans le cas contraire, l’ancien quarterback des Rebels ne pourra rejouer qu’à partir de 2019.

Né à Toledo dans l’Ohio, à une heure de route du campus d’Ann Arbor, il fera ainsi son retour dans le Nord des États-Unis après deux années passées dans le Mississippi.

Ancien prospect #1 du pays au poste de quarterback, QB Shea Patterson quitte donc le campus d’Oxford après avoir réussi 2259 yards pour 17 TD en 7 matchs joués en 2017. Sa saison a été écourtée suite à une blessure de la jambe à la fin du mois d’octobre.

Si son éligibilité devait être confirmée dans les prochaines semaines, il sera alors en compétition avec le redshirt freshman QB Brandon Peters (3 titularisations, 486 yards à la passe et 4 TD en 2017) et le true freshman 5 étoiles QB Dylan McCaffrey, le frère de l’ancien running back de Stanford.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pep

    14 décembre 2017 à 09h18

    Michigan aurait-il enfin un QB digne de ce nom qui leur permettra de franchir un palier??

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines