Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB John O’Korn transféré à Michigan

Sans faire d’éclats, le premier National Signing Day de Jim Harbaugh s’est plutôt bien déroulé. Mais un jour plus tard, le nouveau coach de Michigan réussit un gros coup en faisant venir d’Houston le QB John O’Korn.

Sans faire d’éclats, le premier National Signing Day de Jim Harbaugh s’est plutôt bien déroulé. Mais un jour plus tard, le nouveau coach de Michigan réussit un gros coup en faisant venir d’Houston le QB John O’Korn.

Après une excellent saison en tant que freshman avec 3 117 yards à la passe pour 28 touchdowns lancés, les attentes étaient hautes sur lui pour sa saison sophomore. Mais il n’a pas joué au niveau auquel on l’attendait. En effet il ne comptait que 6 touchdowns pour 8 interceptions à 52% à la passe avant de laisser filer sa place de titulaire à QB Greg Ward.

QB John O’Korn a déjà un style de jeu très proche de celui des quarterbacks de la NFL. Cela jouera pleinement en sa faveur à Michigan étant donné que c’est le type d’attaque que Jim Harbaugh et son staff veulent mettre en place.

Il ne sera éligible qu’à partir de la saison 2016, et il lui restera à partir de cette date deux années d’éligibilité au niveau universitaire.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines