Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB Devin Gardner assure une victoire de Michigan contre Ohio State

Interviewé par une radio locale, le junior QB Devin Gardner a assuré que les Wolverines de Michigan s’imposerait à domicile contre les Buckeyes d’Ohio State.

Si on était habitué aux provocations de coach Brady Hoke à l’égard du plus grand rival de Michigan, on l’était beaucoup moins de la part d’un des joueurs des deux équipes.

Il faut dire que le successeur de QB Denard Robinson au poste de quarterback titulaire ne cesse d’affirmer sa confiance à l’approche du début de la saison 2013.

Plusieurs fois, il s’est dit « enthousiaste » et « assuré des succès des Wolverines » l’an prochain.

A n’en pas douter, les Buckeyes d’Ohio State se serviront de cette assurance démontrée par QB Devin Gardner comme source de motivation. Les fans de OSU pourront aussi rappeler que les Buckeyes ont remporté 10 des 12 derniers affrontements entre les deux équipes.

Quoiqu’il en soit l’arrivée de coach Brady Hoke à Michigan et de coach Urban Mayer à Ohio State a complètement relancé une rivalité qui avait perdu de son illustre passé.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines