Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB Denard Robinson titulaire comme… running back !

Pour son dernier match à Big House avec les Wolverines de #21 Michigan, le quarterback vedette QB Denard Robinson, absent depuis deux semaines, a été titularisé… au poste de running back !

Il était difficile d’imaginer que ce Senior Day sur le campus d’Ann Arbor puisse se dérouler sans le joueur des Wolverines le plus excitant de ces dernières années.

Blessé à un nerf de l’épaule droite, QB Denard Robinson a dû laisser sa place de quarterback titulaire à QB Devin Gardner pour affronter les Hawkeyes d’Iowa mais il s’est illustré dès le second snap du match réceptionnant une passe de 4 yards.

QB Denard Robinson s’est blessé, le 13 octobre dernier, contre Illinois, et sa participation pour son dernier match au Michigan Stadium était compromise.

Il restera dans l’Histoire des Wolverines comme un des joueurs les plus électrisant qu’ait connu le programme de Michigan.

Avant ce match contre Iowa, QB Denard Robinson avait réussi 4175 yards au sol pour 41 TDs et 6250 yards à la passe pour 49 TDs. Avec 10 425 yards offensifs, il détient le record de l’université de Michigan et de la conférence Big Ten.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines