Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB Denard Robinson confirme son retour à Michigan

Alors qu’une rumeur faisant état de son départ de Michigan commençait à grandir, le QB sophomore Denard Robinson a confirmé son retour avec les Wolverines en 2011.

Le renvoi de coach Rich Rodriguez au début du mois de janvier avait semé le doute dans la tête de Denard Robinson, qui a explosé l’an dernier dans l’attaque spread de coach Rodriguez.

En effet, l’arrivée de Brady Hoke à la tête de Michigan devrait changer drastiquement le style de jeu des Wolverines en 2011 et il n’est pas sûr que Denard Robinson conserve sa place de titulaire.

Denard Robinson a réussi 2570 yards à la passe pour 18TDs et 11 interceptions, ainsi que 1702 yards au sol pour 14 TDs.

Il a été nommé joueur offensif de l’année et MVP dans la conférence Big Ten et a terminé 6ème lors du vote pour le trophée Heisman.

https://www.youtube.com/watch?v=m_Ac8PAQutw

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines