Suivez-nous sur

Florida Gators

Michigan vs Florida lors du Cowboys Classic 2017

Les Wolverines de Michigan et les Gators de Florida ont accepté de se rencontrer lors du Cowboys Classic 2017 organisé au AT&T Stadium d’Arlington.

Les Wolverines de Michigan et les Gators de Florida ont accepté de se rencontrer lors du Cowboys Classic 2017 organisé au AT&T Stadium d’Arlington (Texas).

Ce traditionnel match diffusé nationalement fait partie des festivités marquant le début de la saison. Il se disputera le 2 septembre 2017.

Michigan, membre de la Big Ten, et Florida, membre de la SEC, ajoutent donc à leur calendrier 2017 un match hors-conférence de prestige, dont le vainqueur pourrait éventuellement marquer des points auprès du comité de sélection des playoffs à 4 qui débuteront, rappelons-le, dès la saison prochaine.


 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators